Nous avons le plaisir de vous présenter quelques services d'ICUnet dans le cadre de notre nouvelle série « Qu'est-ce qu'un*e... » :
Cette fois-ci avec Katharina Klüber, Relocation & Immigration Manager au sein du groupe ICUnet depuis 2021 sur le site de Vienne.
ICUnet : Décrivez en quelques phrases quelle est votre mission principale ?
KK : J'aide les travailleurs* détachés à l'étranger ou recrutés à l'international (foreign local hires) à immigrer en Autriche. Je suis quotidiennement en contact avec des personnes de différentes nationalités, de l'Australie à la Hongrie en passant par la Chine et le Danemark. En outre, au-delà du processus d'immigration, j'apporte mon soutien dans la recherche d'un logement, d'une école ou d'un jardin d'enfants et pour un déménagement sans problème en Autriche (dans mon cas). Je conseille chaque personne individuellement tout au long du processus, jusqu'à ce qu'elle se retrouve finalement dans le pays de destination avec son permis de séjour et d'emploi et qu'elle commence à travailler. Pour ce faire, je suis en contact étroit avec l'entreprise concernée, les autorités de séjour et/ou nos consultants, qui sont présents dans chaque Land du pays de destination.
Vous pouvez lire l'interview complète sur notre canal LinkedIn.
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